Comité de jumelage

L’accueil des Portbarquais se prépare

Comme chaque année à la Pentecôte, le comité de jumelage de Saint-Bonnet soit se déplace, soit reçoit la ville jumelée avec la commune. Cette année, ce sont les Charentais qui viennent redécouvrir l’Auvergne. Afin de bien recevoir les correspondants, le comité de jumelage a organisé une réunion d’information pour préparer et annoncer le programme du 23 au 25 mai.

Les Portbarquais arriveront le samedi à 12 heures place de la Liberté et l’après-midi sera libre dans les familles.

Dimanche 24, rendez-vous est donné à 8 h 30 place de la Liberté, pour un départ en bus ; à 9 h 15, pause casse-croûte et de 9 h 30 à 12 heures, visite du château Dauphin en quatre groupes ; 12 h 30, repas au domaine de la Palle ; 16 heures, visite de la basilique et de la chocolaterie à Orcival ; 18 heures, retour à Saint-Bonnet ; 20 h 30, dîner en commun à la salle des fêtes.

Lundi 25 mai : à 11 heures, rendez-vous à la salle des fêtes, pour un vin d’honneur ; 12 h 30, repas dans les familles ; 15 heures, départ pour Port-des-Barques. Pour cette manifestation, 67 correspondants portbarquais arriveront en terre brayaude où le meilleur accueil leur sera comme de coutume réservé