FOOTBALL

Belle victoire pour les U 17

Les U17 de L’ACBC Saint Bonnet ont reçu Escoutoux à Combronde. Le début de match est équilibré, les 2 équipes arrivent à se créer des occasions.

À la 10 e minute, un bon ballon arrive à Kentin, il grille la défense et va battre le gardien d’un petit ballon au ras du poteau (1-0). La mi-temps arrive sur ce score de 1-0. En 2 e mi-temps, Escoutoux enchaîne les attaques, les arrières latéraux Lucas et Maxime arrivent bien à bloquer leur vis-à-vis. Les Thiernois multiplient les attaques mais se découvrent, et sur une bonne récupération de balle, les milieux combinent bien et Alexis avec une bonne conduite de balle passe en revue la défense et va inscrire ce 2 e but (2-0). La défense bloque tout. Malheureusement, Lucas d’un bon tacle prend le ballon et le joueur tombe, l’arbitre siffle penalty (2-1). Il reste un quart d’heure à tenir.

Le jeu redevient équilibré, les 2 équipes se procurent chacune de multiples occasions, mais les Brayauds font le job, la défense est intraitable. Yann décourage les Thiernois sur une belle envolée sur un ballon qui partait en lucarne. Romain lors d’une ultime attaque voit son ballon touché au dernier moment par le coude du gardien et filer à côté du but. Score final 2-1.