Football

Bonne rentrée pour l’école de football

Sur le terrain de Cellule, l’équipe U14-U15 de l’école de football de l’Alliance Combronde, Beauregard-Vendon, Cellule et Saint-Bonnet a démarré le championnat avec une belle victoire de 6 à 0 contre l’équipe de Gerzat. Un adversaire amoindri

Gerzat, en effectif réduit avec seulement 10 joueurs, a résisté près de 30 minutes avant d’encaisser le premier but par une montée de Thomas Marquet. Avant un deuxième but de Rémi Pradal avant la mi-temps.

La suite du match a encore été largement dominée par les locaux qui ont su imposer un beau jeu collectif. Gerzat n’a eu que très peu d’occasion face à un gardien bien déterminé: Jules Eschalier s’est illustré par deux beaux arrêts. Mention très bien pour Fanny Dumortier qui a marqué 2 buts et qui était la seule fille du groupe. Mention bien pour Raphaël Care et Antonin Marqués avec un but chacun. Encouragement pour Baptiste Bourroux qui s’est créé de nombreuses occasions sans succès. Bravo encore à cette équipe de l’ACBC Saint Bonnet entraîné par Jérôme Bonhour.