Les Brayauds-CDMDT63 en assemblée

L’assemblée générale des Brayauds-CDMDT63 a réuni une soixantaine d’adhérents.

Le bilan financier 2015 reste stable mais est à surveiller du fait d’une baisse de plusieurs dotations publiques. Le budget prévisionnel pour l’année 2016 a été présenté.

Le bilan moral a été l’occasion de revenir sur une année 2015 riche en nouveautés : nouveau site internet, nouvelle formule pour les stages de danse et musique du festival « Les Volcaniques », échanges inter-associatifs avec les normands de « La Loure » et les voisins bourbonnais de « La Chavannée », mise en place d’un Brevet d’études musicales au sein de l’École de musique, en partenariat avec le Conseil départemental du Puy-de-Dôme et le Conservatoire à Rayonnement Régional de Clermont-Ferrand, sortie de deux CD, etc.

Pour finir la soirée, les Brayauds se sont retrouvés autour d’un repas en musique, afin de ne pas oublier les fondamentaux. Cette assemblée générale « est l’occasion de faire le point sur nos finances, bien évidemment, mais aussi sur la diversité de nos activités », a souligné Raphaël Maurel, son président. « De plus, c’est un moyen de valoriser le rôle primordial joué par les bénévoles dans notre association.

Prochains rendez-vous. Stages de chant et de musique les 9 et 10 avril, sans oublier le repas de pays et le bal du Printemps, qui auront lieu le samedi soir. Renseignements : http:\\brayauds.fr – tél. 04.73.63.36.75.