Les vétérans arrachent le nul à Marcillat

Les vétérans foot se sont déplacés pour une première à Marcillat, près de Saint-Pardoux. Les Brayauds, en effectif réduit, subissent dès le début du match les assauts des attaquants de Marcillat, et dans le 1 erquart d’heure, encaissent un 1 er but, 1-0.

Sur un contre, Philippe Girard lance Franck Martin qui décoche un centre-tir que Fred Bourroux, pourtant face au but vide, n’arrive pas à conclure. Mais la défense brayaude, autour de Nico Pouzol et Louis-Marie Sol, souffre et encaisse un second but sur lequel le gardien Philippe Gilôn ne peut rien faire, 2-0. Dans la foulée, un penalty est sifflé pour Marcillat mais l’attaquant local met au-dessus.

Avec l’arrivée de Gérald Combes en milieu défensif, les Brayauds retrouvent des couleurs et sur une longue relance de Nico Pouzol par-dessus La défense, Fred Bourroux lobe astucieusement le gardien trop avancé, 2-1. Revigorés, les Brayauds poussent, et sur un corner tiré par Thierry Daures, Franck Martin, bien placé dans les 6 mètres, conclut de près, 2-2.

La fin de match ne délivrera pas de vainqueur car le score restera sur ce nul. Prochain match des Brayauds le 29 avril à Aigueperse.