Les vétérans foot atomisent Mozac

Les véterans foot de Saint-Bonnet se déplaçaient à Mozac avec des ambitions. Retour au 4-4-2 classique avec deux attaquants, Pascal Arnoux et Franck Martin. C’est Mozac qui maîtrise les débats dans le 1 er quart d’heure mais les défenseurs brayauds sont vigilants. Ayant laissé passer le temps fort mozacois, les visiteurs reprennent l’ascendant : 0-1. 

Saint-Bonnet, dans la lancée, marque un 2 e but. Puis un 3 e, et ainsi de suite : 0-5 à la mi-temps. Mi-temps avec les entrées d’Alain Marchet et Romain Jésus en défense centrale, Pascal Roux et Thierry Thenevin en latéraux pour Saint-Bonnet, ainsi que Baby Gaillot à la pointe de l’attaque. Côté Mozac, le doyen de la soirée, Jean-Michel Roudeix, entre en jeu. Effet payant : 1-5. Saint-Bonnet reprend la maîtrise des débats et les attaquants brayauds marquent : 1-6. Le festival de buts se poursuit jusqu’à 1-10. 

Ce sera le score final pour une partie avec un excellent état d’esprit, tout comme le casse-croûte offert par Pascal Roux à l’occasion de son anniversaire !