Super week-end pour Ovalimagne

Super week-end pour Ovalimagne (entente Saint-Bonnet, Aigueperse et Ennezat). Toutes les catégories se retrouvaient au stade des Martres-de-Veyre pour un tournoi sur la journée. 

Les -6, avec toujours autant de passion, terminent 4 edu tournoi. Les -8 réussissent à se remotiver en fin de journée pour arracher une belle 5 e place. Les -10 n’ont rien lâché pour terminer sur le podium, à une superbe 3 e place. Les -12, notamment grâce à un jeu tout en alternance, remportent leur tournoi après avoir mené une rude bataille en finale face à une très belle équipe (entente Brioude\Ste-Florine). Quant aux -14, ils terminent 3 e grâce à une belle victoire face à Riom. L’équipe termine 3 e au cumul des catégories sur le tournoi. 

Pour pouvoir continuer cette belle aventure, Ovalimagne organise sa journée des copains, samedi 18 juin, au stade du Cheix-sur-Morge, de 9 heures à 13 heures (initiation au rugby grâce à de nombreux ateliers), afin de présenter le club à des jeunes qui auraient envie de découvrir le rugby (à partir de 5 ans). Le club recherche aussi des bénévoles pour encadrer les équipes.